fbq('track', 'AddToCart'); fbq('track', 'Purchase', {value: '1.00', currency: 'EUR'}); fbq('track', 'Lead'); fbq('track', 'CompleteRegistration');
Chapitre Progression:

Comment changer le sens et les ressentis en quelques instants ? La perception est-elle plus fluide que l’on ne pense ? Oui ! Voici une clé que vous pourrez utiliser sous de nombreuses formes, combinée à de nombreuses autres techniques.

Les submodalités sensorielles : un levier très discret et puissant à la fois

Au cœur des fameux « VAKOG » qui permettent de construire votre expérience et constitue celle des autres, il reste une foule de réglages disponibles : les submodalités.

Et changer ces réglages change directement le ressenti, donc le sens. Donc, ce que chacun va entreprendre dans une situation. Donc : un puissant outil de changement, et tout en finesse à la fois.

}

22 minutes. Printemps 2012.

Trouver vos submodalités préférées : pour des changements plus directs

Changer certaines submodalités a un impact immédiat et plus fort que pour d’autres. Il est donc très utile de les repérer, pour vous en occuper en premier lieu lorsque vous en aurez besoin.

Repérer celles des autres est aussi un levier très pertinent pour vos techniques lorsque vous accompagnez quelqu’un, et inclure ces informations-clés dans votre langage d’influence.

}

16 minutes. Printemps 2012.

Explorez toute une palette de submodalités visuelles

Vous connaissez déjà le puissant changement de submodalités Associé / Dissocié. En voici d’autres. Sur un joli paysage du Portugal.

}

37 minutes. Printemps 2012.