fbq('track', 'AddToCart'); fbq('track', 'Purchase', {value: '1.00', currency: 'EUR'}); fbq('track', 'Lead'); fbq('track', 'CompleteRegistration');
Chapitre Progression:

Libérer le passé

Nous avons tous donné du sens à ce que nous avons vécu dans le passé. Alors, s’il est limitant, s’il déclenche systématiquement des ressentis qui ne sont pas porteurs, comment s’en libérer efficacement ? Comment passer à autre chose pour repartir différemment ? Et rendre l’avenir à nouveau agréable sur les mêmes thèmes ?

Changer le cours de l’histoire émotionnelle pour agir sereinement et confortablement aujourd’hui

De nombreuses réactions et limites émotionnelles ont été apprises dans le passé (il fallait bien les avoir apprises quelque part !). Et elles continuent à s’inviter dans le quotidien d’aujourd’hui : décisions pas faciles à prendre, actions pas faciles à démarrer, réactions pas vraiment utiles ni confortables…

Ces limites se retrouvent dans toute une chaîne de situations (qui n’ont pas forcément de lien conscient entre elles, et pourtant…), dont le fil d’Ariane est l’émotion qu’elles ont en commun.

Voici les explications précieuses pour changer cela et refaire la paix avec ce passé. Pour vous sentir libre aujourd’hui de vos réactions, et donc mieux entreprendre ce qui est important pour vous, mieux interagir et, ainsi, mieux déployer votre leadership.

}

63 minutes. Printemps 2012.

Le cheminement technique : Changer l’Histoire Emotionnelle

Voici la procédure, pas-à-pas et précise, pour désactiver ces habitudes et recadrer vos émotions à la lumière de vos forces actuelles. Puis une version utilisant une forme de cette même technique, dans l’espace.

De l’avis d’un professionnel aguerri utilisant une approche beaucoup plus ancienne, cette rapidité à trouver l’essentiel et à le changer est décoiffante !

}

24 minutes (la procédure). Eté 2012.

}

35 minutes (la procédure dans l’espace). Eté 2012.