fbq('track', 'AddToCart'); fbq('track', 'Purchase', {value: '1.00', currency: 'EUR'}); fbq('track', 'Lead'); fbq('track', 'CompleteRegistration');
Chapitre Progression:

Comprendre ce qui fait que ça marche

Comment faire la différence entre une idée qui restera une idée et celle qui va devenir une réalité ? Entre un projet qui restera au stade de projet, et un autre qui va conduire jusqu’aux résultats espérés ? Ces vidéos vous expliquent ce que la PNL, référence en matière de construction d’objectifs, a mis à jour.

}

65 minutes. Février 2012.

Le saviez-vous ?

Parce que cela a permis à d’innombrables changements d’arriver, la technique connue sous le nom de « stratégie d’objectif » a grandement participé à la renommée mondiale de l’approche PNL. Elle permet de prendre les choses sous l’angle de leur réussite possible, l’angle des solutions, à la place des questionnements sur les problèmes… Et cela change tout.

Sa notoriété a été telle que l’on retrouve maintenant cette démarche dans de nombreux champs très diversifiés, et même à des endroits où ceux qui utilisent ainsi quelques questions issues de cette technique ne savent même pas que c’est la PNL qui a inspiré leurs pratiques !

Luc Rambaldi

}

47 minutes. Février 2012.

La Stratégie d’Objectif : technique

Voici la procédure technique : une dynamique structurée par des questions précises et bien orientées. Des questions qui permettent au cerveau et aux états internes de mobiliser naturellement tout ce qui est nécessaire.

}

19 minutes. Février 2012.

}

23 minutes. Février 2012.

Objectifs & constructivisme

Une réflexion sur le côté constructiviste de la stratégie d’objectif. Car il n’y a rien d’anodin dans cette technique.

}

7 minutes. Février 2012.