fbq('track', 'AddToCart'); fbq('track', 'Purchase', {value: '1.00', currency: 'EUR'}); fbq('track', 'Lead'); fbq('track', 'CompleteRegistration');
Chapitre Progression:

Comment votre cerveau peut facilement reprendre la main

Comment le cerveau fait-il pour déclencher de vieux « réflexes » de comportements et d’émotions, alors que nous voudrions nous y prendre autrement ?

Et donc : comment remplacer ces vieilles réactions par quelque chose qui vous correspondra beaucoup mieux et qui sera beaucoup plus intéressant et confortable ?

}

32 minutes. Printemps 2012

La procédure technique : le Swish Visuel

Voici la procédure, étape par étape. En la réalisant vite, à la fois elle devient disponible très facilement dès que vous en avez besoin, et elle gagne en efficacité : elle marche si l’on se centre bien sur les seules opérations cognitives nécessaires, avec un langage sobre, et en allant à la vitesse à laquelle le cerveau aime faire ce qu’il fait, c’est-à-dire… vite.

Bons résultats !

}

50 minutes. Printemps 2012

Une variante pratique : le Swish Auditif

Et si le déclencheur de la réaction est auditif ? Par exemple, une « petite voix » comme les personnes s’en font souvent pour se parler à elles-mêmes (et se dire des choses assez peu flatteuses – ou, au contraire, pas vraiment réalistes !), ou se faire des commentaires sur les gens, les choses, les situations…

Ou encore, lorsque c’est une musique, une ambiance sonore, etc.

Une bonne option est d’utiliser cette variante technique, très efficace elle aussi.

}

17 minutes. Eté 2012